Texte à trous - Les yeux de Rose Andersen - 803

Bienvenue aux élèves de Madame Raguideau.

Il s'agit de retrouver les mots qui correspondent aux blancs.

vit avec ses parents et ses frères à pour des raisons financières. Un jour, ils partent dans un bidonville à la recherche de leur tante. Ils ne la retrouvent pas, mais décident tout de même de s'y installer. Ce faisant, ils s'engagent à payer Monedas par jour à Mama . Les parents se mettent alors à la recherche de travail, mais seule sa mère en trouve. Son père, quant à lui, perd vite tout espoir dans ces conditions et décide que le mieux serait de traverser la . Pour ce faire Mama Josefa a une solution mais il faut beaucoup d'argent.
Un jour, Guillermo, le frère d'Adriana revient avec une forte somme d'argent. Desormais, ils peuvent tenter l'aventure. Cependant, seuls Guillermo et Adriana parviennent à passer la vigilance des gardes. Les autres membres de la famille se font prendre.
Arrivées de l'autre côté, ils sont confiés à une femme, mais Guillermo s'enfuit très vite avec l' laissant sa soeur derrière lui. Celle-ci doit alors pour la rembourser: elle doit ainsi nettoyer les loges d'. Durant un tournage, elle rencontre Rose Andersen et comme elle lui , elle obtient un rôle pour être sa .
A la suite d'un problème avec Guillermo - il se drogue - qui est réapparu, Rose Andersen se fait tuer. Adriana en profite alors pour prendre sa place et se faire passer pour morte. Plus tard, elle retourne de l'autre côté de la frontière où elle retrouve sa famille.