Le résumé à trous de "L'ordinatueur" par la 812

Bienvenue aux élèves de la 803 !

Il s'agit pour vous de découvrir quels sont les mots à placer dans les trous de ce résumé !

Autour de la ville de , des crimes ont eu lieu. Ces crimes sont identiques, toutes les victimes sont mortes terrorisées devant leurs . , jeune inspectrice étudie ces meurtres. Elle a découvert que tous ont eu lieu dans une chambre sombre, devant un .
Avec l'aide de son ami et son collègue , Logicielle a trouvé le programme tueur, le . Voulant à tout prix voir ce qui se cachait derrière ce programme, l'inspectrice met sa vie en péril en l'essayant.
Elle se prend vite à ce jeu en 3 dimensions. Virtuellement Logicielle penétre dans un château où elle trouve facilement les issues. Plus elle va loin, plus elle approche du but. Elle découvre qui est vraiment Pyrrha, la voix qui la guidait lors du jeu : c'est , le fils aîné de Mme Boulazac. Elle découvre également la raison qui l'a poussé à créer le LTPG. La raison est la suivante: ces victimes ont dévalisé le château de et Achille a voulu se venger en les tuant. Malgré ces victimes, le jeu d'Achille continue d'être diffusé dans les sites, mais avec des messages mettant en garde les joueurs.