Page précédente

Sommaire

Page suivante

Une classe « sauve » une maison en feu !

Un lundi après-midi, notre classe de théâtre composée des élèves de la 901-902, a « sauvé » une maison qui commençait à brûler… On était en plein cours, quand deux élèves (qui ne suivaient pas le cours…) ont vu de la fumée s’échapper d’une maison qui se trouve en face du Cycle côté couture. Nous avons interpellé le voisin, lui avons signalé qu’on voyait de la fumée et il est vite allé vérifier. La maison prenait bien feu !!! C’est pour finir le voisin qui a averti les pompiers et nous avons attendu en regardant par la fenêtre… Quand ils sont arrivés, nous avons commencé à siffler et à les applaudir… On était trop fous !!!
On fait plein de gros bisous à tous nos potes et à toutes les personnes qui nous reconnaîtront…

La classe de théâtre, option arts, 901-902

 

En haut, de gauche à droite : Maïd, Kevin, Ariana, Amir (en dessous) ;
au milieu, de gauche à droite : Cryseida, Kim, Claudia, Kathy, Adriana, Jennifer, Mélina ;
en bas : Shiprime (à gauche) et Élodie (à droite).

 

Courrier des lecteurs (2)

Coup de gueule

J’espère qu’en faisant passer ce message, quelque chose changera et que nous ne passerons plus pour des gamins de quatre ans !!!

Avant, le seul endroit où nous nous sentions bien, où nous pouvions parler de ce que l’on voulait, quand on le voulait, comme on le voulait et faire également ce qu’on voulait était : « la salle rose ». Avant, ceux qui le voulaient avaient enfin un endroit pour fumer en toute tranquillité et sans risquer de se faire engueuler. Maintenant, nous sommes obligés de nous cacher dans les toilettes, ce qui gêne les non-fumeurs. Nous savons aussi bien que vous (les profs) que ce n’est pas bon pour notre santé, mais nous sommes aussi intelligents que vous pour savoir ce que nous faisons. Peut-être que si vous nous relaissiez fumer dans la salle rose, les non-fumeurs ne seraient pas gênés en entrant dans les toilettes !!! Redonnez-nous notre seul espace fumeurs, S.V.P !!!

Miss XXX

(Bisous, « Nina »)

 

Tu veux toi aussi exprimer ton mécontentement, pousser un « coup de gueule », déclarer ta flamme, ou simplement remercier quelqu’un ?

Une seule adresse :

journaldescoudriers@bluemail.ch

Page précédente

Sommaire

Page suivante