Tignes en automne

Place aux champions et aux spectacles avec un calendrier d'évènements particulièrement riches. Pour votre confort, 2700 places de parking couvert gratuit jusqu'au 1° décembre.

News

A TIGNES COCOONING ASSURE
Hôtels, résidences ou appartements : quelle que soit votre préférence, la centrale de réservation est là pour vous renseigner et vous faciliter la vie avec des séjours clefs en mains. Une chose est sûre, ici vous serez d'autant plus chouchoutés que la station a entrepris une originale opération de rénovation du parc immobilier.

Le ski d'automne se pratique sur le glacier de la Grande-Motte, entre 2700 et 3500m. Le domaine skiable (maximal) s'étend sur 130 ha et comprend 20 km de pistes (6 pistes bleues et 1 piste rouge) sur 800 mètres de dénivelée. 16 remontées mécaniques desservent ces pistes: 1 funiculaire, 1 téléphérique, 4 télésièges, 7 téléskis et 3 fils neige. Le ski d'automne ne se pratique que de 8h30 à 15h15.

LE SNOWPARK DU GLACIER DE LA GRANDE MOTTE

Le snowpark de Tignes, situé sur le glacier de la Grande Motte présente un ensemble de modules et un halfpipe pour tout niveau. Ce parc, entretenu tous les jours par une équipe de 6 personnes, est accessible aux skieurs comme aux snowboarders. Du professionnel à l'amateur, chacun y trouvera son compte, que ce soit sur les 5 petites tables, les 2 spines, la grosse table, les 2 quarters, le halfpipe ou encore le boardercross. Tous pourront se préparer aux glisses hivernales.